Site Introduit En Bourse HéricomAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Introduit En Bourse Héricom

Partagez | 
 

 Le grand portail Héricom

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 11/02/2007

Evaluation de Confiance
Evaluation:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le grand portail Héricom   Mer 7 Nov 2007 - 16:09

Héricom, pour ceux qui ne connaissent pas, est un site canadien a multirémunérations.

A chaque fois en pariant sur l'originalité, le site www.hericom.com a su développer une importante communauté de joueurs.

Avec 10 000 000 de pages vues par mois, Héricom est un des grands sites du surf rémunéré.

Héricom se décompose en plusieurs parties:
Développant un concept encore jamais vu, le site canadien a commencé avec la radio. Les webmasters ou simples membres sont payés pour écouter et faire écouter la radio via un lien qui leur a été donné. Quelques temps après, le chat a fait son apparition avec exactement le même principe, les membres étant payés pour les minutes passés sur le chat via leur lien.
A mon avis, la radio est la base du succès d'Héricom, et c'est grâce à cette idée que le réseau s'est fait connaître.
Comme tout autre site, Héricom a ensuite développé une partie "services" sur son site. Via des programmeurs ou des designeurs expérimentés, les membres peuvent demander des services via le site afin de créer un site, ou de la promouvoir. Inévitablement, la régie s'est ensuite développée, mettant en relation les diffuseurs et les annonceurs, avec un systême de publicité ciblée. Sont à venir des services d'hébergement ainsi que le mailing de masse.
A noter également que le site Héricom propose à ses membres de créer des annonces audios qui sont ensuite diffusées sur les radios rémunérées.
Les deux dernières trouvailles d'Héricom, et pas des moindres!
L'un comme l'autre sont des concepts très peu voire jamais utilisé sur le net. Les deux sont des moyens pour les membres de gagner de l'argent, de façon lucrative.
La chasse aux trésors est un jeu permanent qui tourne en permanence sur le site. En vous rendant via votre espace sur la page du jeu, vous êtes placé en attente. A partir de 4 membres en attente, à intervalle plus ou moins régulier, des questions apparaissent, et le premier à répondre remporte la mise! Plus le nombre de membre en attente est important, plus les gains sont importants. Chaque jour, tous les membres ont 4 parties gratuites et peuvent acheter des parties supplémentaires autnat qu'ils le désirent.
La bourse qui n'en est évidemment pas une réel, est en fait un jeu virtuel basé sur des actions de vrais sites. Les membres, via des offres d'achats ou de ventes, achètent des actions pour une certaine somme, puis tentent de les revendre plus cher ou attendent la fin de mois pour obtenir des dividendes! Les actions varient de valeur suivant l'offre et la demande. La bourse compte actuellement 6 titres.

Personnelement, Héricom est mon site de référence en matière de net rémunéré! Faites comme moi, rejoingnez la communauté!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pluiedecodes.com
 
Le grand portail Héricom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW : Arena Grand mêlée
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluiedecodes :: Spécial Hericom :: Présentation-
Sauter vers: